vendredi 24 janvier 2020

Quelques dates à retenir !

Bonjour à tous, Les dates à réserver sur votre agenda sont les suivants :
- Envoyer les questions avant le 30 janvier pour les conseils d'école (qui auront lieu le 11 février pour les maternelles et le 6 mars pour les primaires) - sur apephalempin@gmail.com ou à déposer dans les boîtes aux lettres de l'APEP situées à l'entrée des écoles ;
- Le vendredi 14 février à partir de 18 h : réunion de préparation du grand week-end de la boum, tous les bénévoles sont invités à y participer.
Au programme : - préparation de la boum, avec choix du thème et du repas,
- dispatcher les rôles de chacun et mettre en place le lancement des inscriptions pour la boum et de la braderie,
- définir les heures de la braderie.
- Les 4 et 5 avril, grand week-end de l'APEP avec sa soirée boum le samedi, et sa braderie le dimanche (les horaires vous serons communiqués en temps et en heure).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire